Le top des start-up qui recrutent

Le top des start-up qui recrutent

Un élément crucial dans le monde des start-ups et qui est nécessaire aux perspectives d’embauche est la levée de fonds. C’est la façon la plus courante pour ces jeunes sociétés de se développer. Certaines start-ups françaises ont ainsi bénéficié de ces levées de fonds en 2018/2019 et vont être amenées à recruter.

Evaneos

La société Evaneos évolue dans le monde du voyage. Elle agit en tant qu’intermédiaire entre les personnes à la recherche d’un voyage dans une destination spécifique et les agences du pays. Elle propose ainsi des vacances sur-mesure à ses clients. Suite à une levée de fonds importante, Evaneos souhaite se développer outre Atlantique et embaucher dans ce sens…

Ledger

Ledger est un acteur du monde des cryptomonnaies. Elle fait déjà partie des start-ups incontournables dans le domaine. La société travaille tout particulièrement sur la sécurité et a conçu en 2016 un clé USB dont le but est de sécuriser les portefeuilles en bitcoins. Suite à une forte levée de fonds, Ledger a pu recruter beaucoup de nouveaux collaborateurs et s’implanter à Hong Kong, à Vierzon, à San Francisco et à New-York. Ledger est toujours à la recherche de nouveaux talents…

OpenClassrooms

OpenClassrooms est une start-up proposant des formations en ligne.
Elle a été créée en 2013 et évolue principalement dans les métiers du numérique. OpenClassrooms est un peu le Darty de la formation. En effet, si vous ne décrochez pas un travail dans les 6 mois, suite à leu formation, vous serez remboursé…Une levée de fonds a permis à la société d’augmenter de façon considérable son nombre d’employés et elle continue encore à embaucher aujourd’hui.

Dynacure

La société Dynacure est une start-up pharmaceutique qui souhaite soigner la myopathie.
Ses recherches portent en particulier sur les myopathies centronucléaires. Ces dernières provoquent des complications au niveau musculaire et jouent sur la mobilité,la respiration et la nutrition… Les recherches menées par Dynacure lui ont permis de lever des fonds conséquents et elle peut aujourd’hui augmenter ses effectifs!

Back Market

On ne présente plus la société Back Market, qui est spécialisée dans le reconditionnement et en particulier dans le reconditionnement des smartphones, tablettes et ordinateurs. La société travaille avec des prestataires externes pour reconditionner les produits et les revendre sur sont site internet à un prix défiant toute concurrence.Basée à Paris, Bordeaux et New-York, Back Market a levé des fonds lui permettant de se développer et d’embaucher.

CityScoot

La start-up CityScoot surfe sur la vague des moyens de transport électriques et urbains. Elle loue des scooters électriques. De la même façon que pour les vélos, CityScoot propose des scooters
en accés libre. Elle est présente dans les villes de Paris, de Nice et de Milan et va utiliser ses fonds pour se développer au niveau européen et pour embaucher.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0